Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à installer mon intellitag malgré avoir changé la pile et m’être rapproché du link

Bonjour,
J’ai essayer d’installer mon 2ème intellitag et impossible de le détecter après avoir changer la pile et en venant le placer à 5mts du link sans aucune cloison ni mur
Que puis-je faire d’autres je suis dans une impasse

Merci,

Joaquim J.
Joaquim J.

Joaquim J.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joaquim,

    Pouvez vous tenter de rapprocher le link de l'Intellitag en question pour la phase d'appairage de ce dernier ?

    Cela fonctionne t-il ? SI non, à quelle étape l'installation échoue t'elle ?

    Bonne journée

    Joaquim J.
    Joaquim J.

    Joaquim J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Comme je vous le dit sur le message je me suis rapproché à 5 mètres du link et il mouline après avoir enlevé et remis la pile j’ai aussi essayé en remettant le capot et sans le remettre
    Et pas de résultat
    Merci

    Joaquim J.
    Joaquim J.

    Joaquim J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    Je vais essayé cela ne coûte rien mais je pensai que le fait de les rapprocher à 5 mètres l’un de l’autre était suffisant vu que le premier que j’ai installé est à l’étage et lui il le détecte
    Merci

    Joaquim J.
    Joaquim J.

    Joaquim J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai approcher le link de l’intellitag a 1.50m et toujours pas de détection
    Après de multiples essais
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joaquim,

    Quand vous dites "pas de détection", à quelle étape d'appairage cela correspond t'il ?
    Merci de nous apporter ces précisons afin que nous puissions apporter une solution au cas de figure que vous rencontrez

    Bonne journée.

    Joaquim J.
    Joaquim J.

    Joaquim J.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour
    Cela correspond au moment où il demande d'enlever la pile et la remettre
    J'ai essayé en laissant le capot ouvert et en le fermant
    L 'appli ne le detecte
    Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joaquim,

    Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème sur mon Intellitag. Celui-ci n'est plus reconnu lorsque je referme le capot après le changement de pile. Cordialement,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pourriez vous commencer par supprimer l'Intellitag puis essayez de le ré installer.
    Au besoin n'hésitez pas à croiser le capot de celui-ci avec un autre

    Bonne journée

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse. J'ai déjà essayé ceci, mais je n'arrive pas à réinstaller le tag. La batterie n'est pas reconnue.
    Cordialement,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Malheureusement toutes mes réponses au mail que vous m'avez envoyé ont été renvoyées. Il semble que votre boîte mail ne fonctionne pas.

    Cordialement, Julien

    Haut de page