Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces a distance alarme protexiom : message sur LCD 609991 z:sys pb=> serveur?

Bonjour,
je n'ai plus acces a mon alarme via l'application. sur l'ecran LCD j'ai le message 60991 Z: sys pb => serveur.
j'ai verifié sur ma box l'adresse IP est la meme qu'indiquée sur l'ecran LCD; les ports sont activés sur la box mais je n'arrive pas a me connecter.
j'ai debrancher la centrale, la box et tout rebranché mais rien ne se passe. auriez vous une idée du probleme?

Merci,

Anne-laure G.
Anne-laure G.

Anne-laure G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page