Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces a distance alarme protexiom : message sur LCD 609991 z:sys pb=> serveur?

Bonjour,
je n'ai plus acces a mon alarme via l'application. sur l'ecran LCD j'ai le message 60991 Z: sys pb => serveur.
j'ai verifié sur ma box l'adresse IP est la meme qu'indiquée sur l'ecran LCD; les ports sont activés sur la box mais je n'arrive pas a me connecter.
j'ai debrancher la centrale, la box et tout rebranché mais rien ne se passe. auriez vous une idée du probleme?

Merci,

Anne-laure G.
Anne-laure G.

Anne-laure G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Anne-Laure

    Première chose à faire, remplacer les piles de la centrale !

    Bonne journée !

    Haut de page