Installation de l alarme Somfy home protect

Bonjour,
Je suis très déçu car je ne peux pas associer le link de mon alarme home protect avec ma Freebox, j y ai déjà passé pas mal de temps pour rien, alors installation facile, mon oeil.......

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Patrick
    C'est un grand classique. Ca marche pour 99% des utilisateurs et y en a toujours un qui galère.

    Si vous avez deux smartphones. Créer un point d'accès WIFI avec le premier, connectez le deuxième smartphone sur ce nouveau wifi et installer le Link.
    Quand le Link sera installé, il va se mettre à jour en version 2.5.0.
    Après vous pourrez refaire la fonction de changement de WIFI pour le mettre sur votre Freebox.

    Patrick B.

    Merci à Jacky M pour la réponse mais je ne suis pas un crack de l informatique et je ne sais pas comment créer un point d accès ni comment connecter le 2 e smartphone sur ce nouveau wifi.

    Je suis désolé mais est ce qu il n'y aurait pas plus
    simple?

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Compte tenu de votre réponse, je pense que ce n'est pas vous qui avez connecté votre smartphone au WIFI de votre box.
    Consulter les deux vidéos ci jointe. Si après ça vous n'y arrivez pas il faudra faire appel a une personne qui maitrise les minima informatique.