Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Passer de somfy home au à somfy advanced?

Bonjour

Je possède également l’alarme home classique et souhaite également switcher vers le home alarm advanced.
Pouvez vous me contacter afin de savoir comment commander ce nouveau matériel ?
Je vous informe que je possède un relais radio
D’avance merci.
Dans l’attente.

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Carlos G.
    Carlos G.

    Carlos G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi un kit Home Alarm que je souhaiterai faire évoluer vers la version Advanced et j'ai vu su ce forum que vous proposiez une offre pour les clients qui veulent upgrader leur système. Pouvez-vous me contacter aussi avec cette offre ?
    Merci d'avance

    Haut de page