Passer de somfy home au à somfy advanced?

Bonjour

Je possède également l’alarme home classique et souhaite également switcher vers le home alarm advanced.
Pouvez vous me contacter afin de savoir comment commander ce nouveau matériel ?
Je vous informe que je possède un relais radio
D’avance merci.
Dans l’attente.

Patrick D.

    Réponses

    Carlos G.

    Bonjour,

    J'ai aussi un kit Home Alarm que je souhaiterai faire évoluer vers la version Advanced et j'ai vu su ce forum que vous proposiez une offre pour les clients qui veulent upgrader leur système. Pouvez-vous me contacter aussi avec cette offre ?
    Merci d'avance