Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch Erreur Inconnue Prise Zigbee

Bonjour,
J'ai acheté un pack de deux prise Zigbee3.0 de chez INNR. J'ai donc ajouté un équipement à ma Tahoma Switch/Lumière et prises/Autre lumière ou télécommande zigbee.
Donc pour la première aucun soucis et ça marche super bien par contre en voulant ajouter la seconde, juste après le scan du QR code j'ai directement "erreur inconnue". J'ai relancé mon tel, relancé la tahoma mais toujours pareil.
Lors de ma commande, j'en ai profité pour acheter un petiti module d'interrupteur Nodon On/Off zigbee, et j'ai exactement le meme problème. dès que je scan le Qr code, erreur inconnue!
Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci,

damien B.
damien B.

damien B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien B.
    damien B.

    damien B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, problème résolu, je n'ai pas utilisé le scan du QR code de l’équipement ZigBee mais le bouton "QR code absent ou illisible" et la miracle tout fonctionne.
    Bonne journée

    Haut de page