Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack de deux prise Zigbee3.0 de chez INNR. J'ai donc ajouté un équipement à ma Tahoma Switch/Lumière et prises/Autre lumière ou télécommande zigbee.
Donc pour la première aucun soucis et ça marche super bien par contre en voulant ajouter la seconde, juste après le scan du QR code j'ai directement "erreur inconnue". J'ai relancé mon tel, relancé la tahoma mais toujours pareil.
Lors de ma commande, j'en ai profité pour acheter un petiti module d'interrupteur Nodon On/Off zigbee, et j'ai exactement le meme problème. dès que je scan le Qr code, erreur inconnue!
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Afin que je fasse remonter l'information au développement pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, problème résolu, je n'ai pas utilisé le scan du QR code de l’équipement ZigBee mais le bouton "QR code absent ou illisible" et la miracle tout fonctionne.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question