Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link home alarm de somfy protect

Bonjour,

J'essaie de réinstaller mon alarme suite à un déménagement et changement de fournisseur internet, mais je reste bloquée à l'étape " sélectionner le wifi somfyhomealarm " que je sélectionne mais impossible de passer d'étape. Voir pj

Merci,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thomas
    Mettez votre smartphone en mode avion puis activez manuellement le WIFI.
    Reprenez l'installation du Link; Je pense que vous avez l'option WIFI intelligent d'activé qui perturbe l'installation.

    Haut de page