Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link home alarm de somfy protect

Bonjour,

J'essaie de réinstaller mon alarme suite à un déménagement et changement de fournisseur internet, mais je reste bloquée à l'étape " sélectionner le wifi somfyhomealarm " que je sélectionne mais impossible de passer d'étape. Voir pj

Merci,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thomas
    Mettez votre smartphone en mode avion puis activez manuellement le WIFI.
    Reprenez l'installation du Link; Je pense que vous avez l'option WIFI intelligent d'activé qui perturbe l'installation.

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