Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PIN est correct mais votre box est déjà activée? Pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour

Je viens d'acheter une box Tahoma seconde main sur Amazon

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 1235-2062-6910

Merci d'avance pour votre aide,

Omer
Omer

Omer

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omer,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais activer la box.

    Bonne journée,

    stephane B.
    stephane B.

    stephane B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour

    je ne peux pas activer ma box connexoon, message d'erreur box déjà activée

    code pin 0830-2609-2152

    Merci de voter aide

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de pouvoir traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée.

    Haut de page