PIN est correct mais votre box est déjà activée? Pouvez-vous m'aider svp?

Bonjour

Je viens d'acheter une box Tahoma seconde main sur Amazon

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 1235-2062-6910

Merci d'avance pour votre aide,

Omer

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Omer,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais activer la box.

    Bonne journée,

    stephane B.

    Bonjour

    je ne peux pas activer ma box connexoon, message d'erreur box déjà activée

    code pin 0830-2609-2152

    Merci de voter aide

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de pouvoir traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée.