Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment faire apres changement de box?

Bonjour,
Bonjour
je viens de reprendre une maison equipée de la centrale PROTEXIUM et de changer la box vers SFR. J'ai reinitiailsé le boitier IP de la centrale. J'ai parametré l'IP (215 a la fin) et j'ai bien ouvert les 2 ports 80 et 443 sur la box. Je n'arrive pas a me connecter a distance, tout fonctionne bien en reseau domestique. Merci de votre aide.
Le num centrale est 589241
le num IP est 2400-03

Merci,

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
30150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christophe
    Comme vous parlez de reprise, avez vous créer un nouveau compte chez Somfy ou utilisez vous celui avec lequel l'alarme a été enregistrée.

    Après si vous ne voulez pas vous enregistrer chez Somfy et que vous êtes sous Android il y a l'application alternative ci dessous.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    30150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je suis sur IOS … et je n’arrive pas à créer un compte Somfy, au moment de créer le compte il demande le numéro du boîtier IP mais cela tourne sans trouver la centrale
    Si vous avez d’autres conseils je suis preneur

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Christophe, je pense que ça tourne en rond parce que la centrale est toujours accrochée à l'ancien propriétaire.

    Haut de page