Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
je viens de reprendre une maison equipée de la centrale PROTEXIUM et de changer la box vers SFR. J'ai reinitiailsé le boitier IP de la centrale. J'ai parametré l'IP (215 a la fin) et j'ai bien ouvert les 2 ports 80 et 443 sur la box. Je n'arrive pas a me connecter a distance, tout fonctionne bien en reseau domestique. Merci de votre aide.
Le num centrale est 589241
le num IP est 2400-03
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Comme vous parlez de reprise, avez vous créer un nouveau compte chez Somfy ou utilisez vous celui avec lequel l'alarme a été enregistrée.
Après si vous ne voulez pas vous enregistrer chez Somfy et que vous êtes sous Android il y a l'application alternative ci dessous.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....
Merci je suis sur IOS … et je n’arrive pas à créer un compte Somfy, au moment de créer le compte il demande le numéro du boîtier IP mais cela tourne sans trouver la centrale
Si vous avez d’autres conseils je suis preneur
Christophe, je pense que ça tourne en rond parce que la centrale est toujours accrochée à l'ancien propriétaire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question