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Question en attente de réponse

comment faire apres changement de box?

Bonjour,
Bonjour
je viens de reprendre une maison equipée de la centrale PROTEXIUM et de changer la box vers SFR. J'ai reinitiailsé le boitier IP de la centrale. J'ai parametré l'IP (215 a la fin) et j'ai bien ouvert les 2 ports 80 et 443 sur la box. Je n'arrive pas a me connecter a distance, tout fonctionne bien en reseau domestique. Merci de votre aide.
Le num centrale est 589241
le num IP est 2400-03

Merci,

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Comme vous parlez de reprise, avez vous créer un nouveau compte chez Somfy ou utilisez vous celui avec lequel l'alarme a été enregistrée.

    Après si vous ne voulez pas vous enregistrer chez Somfy et que vous êtes sous Android il y a l'application alternative ci dessous.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

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    Merci je suis sur IOS … et je n’arrive pas à créer un compte Somfy, au moment de créer le compte il demande le numéro du boîtier IP mais cela tourne sans trouver la centrale
    Si vous avez d’autres conseils je suis preneur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christophe, je pense que ça tourne en rond parce que la centrale est toujours accrochée à l'ancien propriétaire.

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