Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte du support de la camera indoor comment faire ?

Bonjour
J ai perdu ce support est il désormais dispo à la vente ou auriez vous l ‘amabilité de m’en envoyer un svp merci

Merci,

Armel A.
Armel A.

Armel A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home,alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue gabriel poulain
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    1245 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Armel,

    Petite question :

    Comment avez-vous fait pour perdre le support ?

    Armel A.
    Armel A.

    Armel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home,alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue gabriel poulain
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai eu besoin d enlever le support pour déplacer la camera et ensuite impossible de le retrouver

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    1245 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Armel,

    Merci pour vos précisions.

    C'est dommage que vous l'ayez perdu ...
    Je ne pense pas que Somfy acceptera de vous en envoyer un nouveau ;(
    Mais vous pouvez toujours attendre l'arrivée d'un Yellow afin d'obtenir une réponse à votre demande.

    Je vous informe cependant que le support est bien disponible à la vente sur la boutique de Somfy ; vous pouvez l'acheter directement en cliquant sur ce lien : https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-somfy-securi...

    Bonne soirée,

    Cdl

    Armel A.
    Armel A.

    Armel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home,alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 rue gabriel poulain
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok en revanche il s agit du petit support aimanté , j ai cherché sur le site mais il n apparaît nul part merci tout de même

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    2
    1245 / 2000
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Armel,

    Après approfondissement, je vous confirme que le support aimanté n'est pas en vente sur la boutique de Somfy et j'en suis confus.

    Cependant, je vous invite à attendre l'arrivé d'un Yellow : https://forum.somfy.fr/questions/2636280-recherche-support-aimante-camera-somfy-indoor

    Avec plaisir :)

    Haut de page