Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte du support de la camera indoor comment faire ?

Bonjour
J ai perdu ce support est il désormais dispo à la vente ou auriez vous l ‘amabilité de m’en envoyer un svp merci

Merci,

Armel A.
Armel A.

Armel A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Armel,

    Petite question :

    Comment avez-vous fait pour perdre le support ?

    Armel A.
    Armel A.

    Armel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai eu besoin d enlever le support pour déplacer la camera et ensuite impossible de le retrouver

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Armel,

    Merci pour vos précisions.

    C'est dommage que vous l'ayez perdu ...
    Je ne pense pas que Somfy acceptera de vous en envoyer un nouveau ;(
    Mais vous pouvez toujours attendre l'arrivée d'un Yellow afin d'obtenir une réponse à votre demande.

    Je vous informe cependant que le support est bien disponible à la vente sur la boutique de Somfy ; vous pouvez l'acheter directement en cliquant sur ce lien : https://boutique.somfy.fr/support-mural-pour-somfy-securi...

    Bonne soirée,

    Cdl

    Armel A.
    Armel A.

    Armel A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok en revanche il s agit du petit support aimanté , j ai cherché sur le site mais il n apparaît nul part merci tout de même

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Armel,

    Après approfondissement, je vous confirme que le support aimanté n'est pas en vente sur la boutique de Somfy et j'en suis confus.

    Cependant, je vous invite à attendre l'arrivé d'un Yellow : https://forum.somfy.fr/questions/2636280-recherche-support-aimante-camera-somfy-indoor

    Avec plaisir :)

    Haut de page