Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

quel est mon nom de sous-domaine ?

Bonjour,

pourriez-vous SVP m'indiquer les informations me permettant de me connecter aux informations de mon alarme... je n'ai plus les noms de domaines et sous-domaine. mon numéro de centrale est le 351022
merci d'avance
bonne journée

Julie
Julie

Julie

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre retour

    En fait j'ai fini par retrouver les éléments... par contre j'ai perdu le tableau avec les codes (A1, B1...) permettant de rentrer dans le mode installateur.
    pouvez-vous m'indiquer comme le récupérer ?
    merci
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Voici la carte de codes usine.

    Bonne journée !

    Julie
    Julie

    Julie

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    encore merci mais je ne sais pour quelle raison je n'étais plus sur les code usine et du coup cela ne fonctionne pas... dois-je réinitialiser ma centrale et si oui comment faire ? merci
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède une alarme protexial et lorsque je rentre le code de la carte IP, j'obtiens le message suivant : "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau".
    Quelqu'un purrait-il m'aider ?
    Cordialement

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup, ça fonctionne !!!
    Bonne journée et Bon week-end !

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    auriez vous l amabilité de me faire connaitre le nom de mon sous-domaine sachant que le numéro de mon transmetteur est le 351022A
    je vous en remercie à l avance
    bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Si vous voulez de l'aide , laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous contactera.
    (le n° que vous avez laissé n'est pas bon).

    Bonne journée !

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Pourriez vous svp me rappeler mon nom de domaine et sous domaine?
    Centrale 578007.

    Merci par avance

    Haut de page