Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprise d'une tahoma

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'une tahoma, je souhaiterai la dissocier a mon compte en gardant les éléments et les scenariots enregistrés. pouvez vous m'aider pour cela ?.
code pin de la box 1213-3891-0251
Bonne fin de journée et merci pour votre aide.
est ce qu'un yellow peut me contacter

Xavier C.
Xavier C.

Xavier C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Le Tahoma est bel et bien à votre nom apparemment.

    Bonne journée,

    Haut de page