Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario sous smart

Bonjour,

J'ai acheté un capteur d'ensoleillement et j'ai crée un scénario "smart" pour qu'à 70'000 LUX mes volets se ferment automatiquement; cela a très bien fonctionné.

J'ai voulu ensuite désactiver le scénario en mettant en position off, mais il a continu à fermer les volets. J'ai tout effacé et cela continue...

Je ne trouve pas où j'ai une condition pur la fermeture des volets.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Sébastien I.
Sébastien I.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si c'est un Tahoma V2, faites un reset:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonsoir Jean-Luc,

    merci pour votre aide.

    Si je fais cette manipulation, est-ce que je vais perdre toutes mes autres configurations ?

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, vous ne perdez rien, la configuration de votre TaHoma réside sur le serveur Somfy. La manipulation a pour but de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour Jean-Luc,

    j'ai fait la manipulation, tout a l'air Ok.

    Merci de votre aide

    Bonne journée

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonsoir,

    Mauvaise nouvelle…mes stores se referment de nouveau seuls en présence de soleil. J’ai l’impression que mon scénario « fantôme » a été sauvegardé sur le serveur et que je l’ai récupéré.

    Que puis-je essayer d’autre ?

    Merci d’avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Connectez-vous sur le TaHoma à l'aide de la console PC et vérifiez qu'il n'y a rien dans les smarts.

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si tout vous semble correct, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour,

    je n'ai plus rien sous Smart, et nulle part ailleurs.

    Je vais attendre un Yellow.

    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comme dit plus haut, pour avoir l'aide d'un Yellow, laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour,

    Je n’avais pas saisi le coup du PIN…

    1231-3439-7338

    Merci

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour,

    est-ce qu'un Yellow va pouvoir m'aider ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut patienter. Le délai peut être d'une semaine.

    Bonne journée !

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour,

    Est-ce qu’un Yellow pourrait m’amener du support svp ?

    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Votre tahoma est sur le serveur suisse auquel nous n'avons pas accès.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse.
    Bonne Journée.

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