Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un capteur d'ensoleillement et j'ai crée un scénario "smart" pour qu'à 70'000 LUX mes volets se ferment automatiquement; cela a très bien fonctionné.
J'ai voulu ensuite désactiver le scénario en mettant en position off, mais il a continu à fermer les volets. J'ai tout effacé et cela continue...
Je ne trouve pas où j'ai une condition pur la fermeture des volets.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est un Tahoma V2, faites un reset:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
merci pour votre aide.
Si je fais cette manipulation, est-ce que je vais perdre toutes mes autres configurations ?
Bonne soirée
Bonjour
Non, vous ne perdez rien, la configuration de votre TaHoma réside sur le serveur Somfy. La manipulation a pour but de resynchroniser votre TaHoma avec le serveur.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
j'ai fait la manipulation, tout a l'air Ok.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle…mes stores se referment de nouveau seuls en présence de soleil. J’ai l’impression que mon scénario « fantôme » a été sauvegardé sur le serveur et que je l’ai récupéré.
Que puis-je essayer d’autre ?
Merci d’avance
Bonjour
Connectez-vous sur le TaHoma à l'aide de la console PC et vérifiez qu'il n'y a rien dans les smarts.
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Si tout vous semble correct, laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
je n'ai plus rien sous Smart, et nulle part ailleurs.
Je vais attendre un Yellow.
Merci et bonne journée
Bonjour
Comme dit plus haut, pour avoir l'aide d'un Yellow, laissez ici sans crainte, le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour,
Je n’avais pas saisi le coup du PIN…
1231-3439-7338
Merci
Bonjour,
est-ce qu'un Yellow va pouvoir m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour
Il faut patienter. Le délai peut être d'une semaine.
Bonne journée !
Bonjour,
Est-ce qu’un Yellow pourrait m’amener du support svp ?
Merci d’avance
Bonjour Sébastien,
Votre tahoma est sur le serveur suisse auquel nous n'avons pas accès.
Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse.
Bonne Journée.
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