Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certains volets roulants ne fonctionnent plus

Bonjour,

Suite au changement de box Orange (volets commandés avec box Tahoma), certains volets roulants ne réagissent plus du tout, même avec les télécommandes Smoove Origine. Alors que pour d'autre il n'y a aucun souci.

Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes.

Merci,

Jérôme W.
Jérôme W.

Jérôme W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page