Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certains volets roulants ne fonctionnent plus

Bonjour,

Suite au changement de box Orange (volets commandés avec box Tahoma), certains volets roulants ne réagissent plus du tout, même avec les télécommandes Smoove Origine. Alors que pour d'autre il n'y a aucun souci.

Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes.

Merci,

Jérôme W.
Jérôme W.

Jérôme W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page