bouton pour activer l'alarme

Bonjour,
Je me suis équipé d'une alarme extérieure compatible avec la Tahoma, j'ai également des détecteurs d'ouverture.
Est-il possible d'installer un bouton marche arrêt à installer sur un mur pour ne pas devoir passer à chaque fois par l'appli du téléphone?
Merci d'avance
cdlt
Michel

Merci,

Michel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Pas de bouton possible mais une télécommande dont voici la documentation
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/notice-telecomm...