Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recepteur thermostat

Bonjour,
Mon thermostat sans fil est appairė à mon recepteur ,le voyant rouge du thermostat est bien en demande d’allumage de chaudière mais le contact ne s’établit pas dans le recepteur pour allumer la chaudière. Pouvez vous me conseiller pour remédier à ce problème?

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick
    La pile du thermostat n'est pas en fin de vie ce qui affaiblirait le signal vers le récepteur.

    Haut de page