Pourquoi ne peut-on pas mettre les thermostats Somfy radio v2 en mode « prog » via un scénario dans Tahoma?

Bonjour,
Depuis Tahoma, on peut créer un scénario pour mettre les thermostats Radio Somfy v2 en mode dérogation « Hors gel », « Éco » ou autres mais il ne me semble pas qu’on puisse créer un scénario « Prog1 » ou « Prog2 ». J’aurais voulu lancer le scénario « Hors gel » à la fin de l’hiver et lancer le scénario « Prog1 » au début de l’hiver. Quelqu’un a une réponse à cette impossibilité ? Ou mieux, avez vous une solution basée sur les scénarios ou non pour avoir cette gestion programmée en hiver et hors gel (ou éteint) en dehors de l’hiver?

Merci,

Gaël

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gaël,
    effectivement cela n'est pas possible car les ordres données par tahoma son uniquement des dérogation.
    il n'est pas possible d'appeler les prog1 ou 2 dans les scénario / agenda.
    je remonte cette information au développement.
    Bonne journée.