Question en attente de réponse
Bonjour,
après la réinstallation de ma caméra pour la reconnecter j'ai un message m'indiquant que le système ne peut pas se connecter au cloud de somfy. le voyant clignote toujours bleu. que faire pour résoudre ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Si vous avez un WIFI invité sur votre box internet, installer la caméra dessus. Ca marchera pareil, et elle ne sera pas en concurrence avec les autres matériels.
Bonjour Jacky,
je n'ai pas installé de wifi invité. je pense qu'il doit y avoir une autre solution ayant déjà vu ce problème par ailleurs où un technicien avait demandé des données techniques de la caméra pour résoudre à distance le problème. je m'en remets au SAV/
merci et bonne journée
Alain
Bonjour Alain,
Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
dois je vous transmettre cette info en réponse dans la FAQ ou par mail ? dans l'attente j'ai répondu au mail que j'ai reçu.
Merci d'avance pour votre confirmation
Alain D
Alain,
Il faut répondre directement sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
voici l'info : B0411D0C01D4
merci d'avance
AD
Bonjour Maud,
caméra finalement installée. mes données étaient malheureusement erronées (adresse mac et mon mdr wifi).
merci pour votre aide
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