caméra ne peut pas s'installer sur le cloud de somfy ?

Bonjour,

après la réinstallation de ma caméra pour la reconnecter j'ai un message m'indiquant que le système ne peut pas se connecter au cloud de somfy. le voyant clignote toujours bleu. que faire pour résoudre ce problème ?

Merci,

Alain D.

    Réponses

    Bonjour Alain
    Si vous avez un WIFI invité sur votre box internet, installer la caméra dessus. Ca marchera pareil, et elle ne sera pas en concurrence avec les autres matériels.

    Alain D.

    Bonjour Jacky,

    je n'ai pas installé de wifi invité. je pense qu'il doit y avoir une autre solution ayant déjà vu ce problème par ailleurs où un technicien avait demandé des données techniques de la caméra pour résoudre à distance le problème. je m'en remets au SAV/

    merci et bonne journée
    Alain

    Alain D.

    Bonjour Maud,

    dois je vous transmettre cette info en réponse dans la FAQ ou par mail ? dans l'attente j'ai répondu au mail que j'ai reçu.

    Merci d'avance pour votre confirmation
    Alain D

    Alain D.

    Bonjour Maud,

    voici l'info : B0411D0C01D4

    merci d'avance
    AD

    Alain D.

    Bonjour Maud,

    caméra finalement installée. mes données étaient malheureusement erronées (adresse mac et mon mdr wifi).

    merci pour votre aide