changement de fournisseur probleme de connexion

Bonjour,

bonjour

je suis passer de orange a free .
pour pouvoir liberer le 80 et 443 je suis passer sur l'option full stack .
maintenant ma config de portest bonne mais je n'arrive plus a me connecter sur ma centrale
voici le message
"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. "
faut il faire supprimer mon comte centrale et le reconstruire ?
si oui voici mon etiquette voir fichier

merci

Merci,

thierry M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thierry
    Vous avez pensez a vous reconnecter en mode Utilisateur sur https://alarmsomfy.eu ou https://alarmesomfy.net pour que le serveur puisse prendre en compte votre nouvelle adresse IP Publique

    thierry M.

    Re..
    Mon nom de sous domaine je le connais et je rentre bien dans la premiere page ou sur la gauche j ai
    acceuil
    Modifier mon compte
    Etc.....

    Il apparait bien les bonne donneeS dans mon compte
    C pour cela que je.me pose des question
    Et quand je fais acces a ma centrale je tombe sur le message que je vous avais fait parvenir.

    Comprend plus.

    Je ferais des.essais demain en modifiant des parametre de la box .
    Je.vous tiens au.courant

    A+

    thierry M.

    Re..
    Oui c bon j ai acces a ma box via l ip
    En https ca marche pas.

    Demain je vais essayer de faire la manip sur la centrale d alarme
    Appui long sur ip module
    A+

    JACKY M.

    Bonsoir
    Guillaume quand je lie la documentation de création du compte SOMFY, a aucun moment on demande de saisir l'adresse IP Publique.
    Pourtant le serveur DSN en a besoin la première fois pour l'associer au Nom de Sous Domaine.

    Quand on change d'opérateur on change d'adresse IP Publique. Si on ne retourne pas sur le compte Somfy, le Nom de Sous Domaine pointe toujours sur l'ancienne adresse IP Publique.

    Le seul moyen que je vois pour remettre a jour c'est de se reconnecter pour revalider la nouvelle adresse.

    Je me trompe ??

    thierry M.

    Trouver.
    Ds la freebox
    Configuration
    Acces a distance oui
    Port acces a distance 8080
    Port acces securise 443

    Et apres c etait bon

    JACKY M.

    OK Guillaume.
    Je comprends mieux le fonctionnement.
    Il ne faut se connecter que si les ports changent

    C'est noté.