Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à associer la commande mon volet à ma box Tahoma ?

Bonjour,
j’ai fait poser 6 nouvelles fenêtres avec volant roulant compatible Somfy
Dès que 4 volets on été posés je les ai associés sur ma box Tahoma
Je n’ai pas eu de problème.

Quand les 2 autres fenêtres ont été posé j’ai voulu les associées. Impossible.
Pourtant j’ai fait la même manipulation

  • ajouter un équipement IO
  • sélection : équipement
  • sélection : Smoove Origin io
  • j’ai appuyé sur le bouton Prog de la commande jusqu’à allumer la diode
  • l=> l’application me répond « identification des équipements io-home control a échoué »

    J’ai fait cette manip avec la commande à coté de la box Tahoma pas dans la chambre.
    Est ce du au fait que la box Tahoma ne voit pas le moteur de la chambre.

    Merci,

Jean F.
Jean F.

Jean F.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
29290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je pense qu'il faut réinitialiser vos volets roulants qui refusent de s'associer.

    Bon WE.

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    Mais je ne comprends pas pourquoi je dois réinitialiser le volet çar la commande volet marche très bien ?

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Pour faire sauter la clé IO potentielle qui seraient mémorisés dedans et différente de votre TaHoma.

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.

    Jean F.
    Jean F.

    Jean F.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    29290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai encore une question. je commande bien mes 2 nouveaux volet avec Somfy mais sur l'application Maison de l'iphone il affiche 2 nouveaux volets avec des noms inconnu et mes nouveaux script n'apparaissent pas.
    Est ce que vous savez comment "synchroniser" l'application Maison avec Tahoma ?
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique