Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma pour nouveau propriétaire

Bonjour,

Je viens de bénéficier d'une box Tahoma suite à l'acquisition d'une maison sous domotique SOMFY.

Est-il possible qu'un yellow réinitialise le compte pour que je puisse m'identifier ?
le code pin de la Tahoma est le 1219-1243-9813

Je vous remercie,
Cordialement,
Pauline

Merci,

Pauline
Pauline

Pauline

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    Réponses

    Rémi P.
    Rémi P.

    Rémi P.

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, nouveau propriétaire et le compte de l ancien propriétaire est toujours activé.
    Mon pin est 1003 9348 4857
    Dans l attente de votre retour.
    Cordialement
    Rémi Pétrègne

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Afin de traiter votre demande. Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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