Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme somfy connexoon

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j ai effacé tous mes volets somfy… problème je n arrive plus a les faire reconnaître par mon boitier connexoon…. Via configuration je selectionne la télécommande puis j appui sur prog et lance la recherche mais l appli ne me trouve aucun appareil??? Faut-il réinitialiser ma connexoon ???
Merci de vos réponses mon pin est le 0825-1144-1054

Merci,

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    lancer juste une recherche sans télécommande.

    bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Avec plaisir Julien :-)

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

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    Bonjour,
    j'ai récupéré une camera somfy mais je n'arrive pas a l'installé car elle l'est déjà sur un autre téléphone auquel je n'ai pas accès
    comment faire ?

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

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    Bonsoir voici le numéro 0076B1042A70BDAH
    Cdt

    Bonjour j ai le meme probleme que julien D. sauf qu'ils sont tjrs présents dans l application de mon tel, mais ne répondent plus suite à une mise à jour de l application...Comment dois je procéder ? ou

    lancer juste une recherche sans télécommande.
    En vous remerciant

    bonne journée.

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir Laurent,

    tu peux le mettre ici en tout confiance. Gaëlle est bien une personne de chez Somfy.
    le PIN ne peut servir qu'à eux.

    Bonsoir Gaêlle,
    Merci mais je viens de rentrer et revérifier sur mon application et toujours rien. j ai même redébrancher la box et attendu 5 mn, coupé l application telephone, et tout rebrancher et toujours rien non plus... Que faut il faire ? SVP, en vous remerciant
    Cordialement

    Alors MERCI beaucoup, j espère que cela ne se reproduira plus alors ! croisons les doigts, c'est génial que cela refonctionne, me voila soulagé et rassuré grace à la programmation à distance . Bon week end. Bien cordialement

    Re moi, désolé mais j ai à nouveau une question :, lorsque j ouvre l application sur mon tel il me demande de faire une mise à jour nouvelle pour ma box.. la fois dernière ou j avais essayé de la faire c est là que j ai eu tous mes soucis avec ma box et que plus rien ne fonctionnait jusqu'à votre intervention... dois je essayer de faire cette mise à jour ? en vous remerciant et Joyeuses fêtes de fin d'année à vous . bien Cordialement

    Bonjour Laurent,

    En effet, une mise à jour est en attente. En revanche, je peux pas la pousser de mon côté. Vous pouvez faire un Reset de votre Connexoon ainsi la mise à jour sera poussée automatiquement.

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Vous débranchez l'alimentation secteur, appuyez avec la pointe sur Reset tout en rebranchant l'alimentation puis continuez à appuyer pendant 15sec et relâchez.

    Bonne journée,

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