Probleme somfy connexoon

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j ai effacé tous mes volets somfy… problème je n arrive plus a les faire reconnaître par mon boitier connexoon…. Via configuration je selectionne la télécommande puis j appui sur prog et lance la recherche mais l appli ne me trouve aucun appareil??? Faut-il réinitialiser ma connexoon ???
Merci de vos réponses mon pin est le 0825-1144-1054

Merci,

Julien D.

    Réponses

    Julien D.

    Un grand merci andré… tous re fonctionne parfaitement….

    DOMINIQUE C.

    Bonjour,
    j'ai récupéré une camera somfy mais je n'arrive pas a l'installé car elle l'est déjà sur un autre téléphone auquel je n'ai pas accès
    comment faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Afin de regarder merci de nous laisser ici le numéro Mac de votre caméra.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE C.

    Bonsoir voici le numéro 0076B1042A70BDAH
    Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Merci pour ces informations. Afin d'avancer sur votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    laurent G.

    Bonjour j ai le meme probleme que julien D. sauf qu'ils sont tjrs présents dans l application de mon tel, mais ne répondent plus suite à une mise à jour de l application...Comment dois je procéder ? ou

    lancer juste une recherche sans télécommande.
    En vous remerciant

    bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    laurent G.

    Bonsoir Gaêlle, puis je mettre mon code PIN ici ? je ne suis pas trop habile sur cette plate forme forum..je ne suis meme pas sur que je réponde bien à vous ....

    laurent G.

    Sinon par mail est ce possible ? bien à vous

    laurent G.

    Merci bien André, le voici alors : 0828-4101-0414

    laurent G.

    voici mes message qui s affichent ..

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai lancé une synchronisation de votre box sur nos serveurs. Auriez-vous la possibilité de retester et me faire un retour ?

    Bonne journée,

    laurent G.

    Bonsoir Gaêlle,
    Merci mais je viens de rentrer et revérifier sur mon application et toujours rien. j ai même redébrancher la box et attendu 5 mn, coupé l application telephone, et tout rebrancher et toujours rien non plus... Que faut il faire ? SVP, en vous remerciant
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me dire si cette fois tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    laurent G.

    Bonsoir Gaêlle, Grand MERCIIIIIII enfin ce soir tout re-fonctionne. Bravo, qu'y avait il donc .?
    Merci encore,
    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il y avait une erreur sur le Connexoon. Nous l'avons supprimé et relancé.

    Bonne journée,

    laurent G.

    Alors MERCI beaucoup, j espère que cela ne se reproduira plus alors ! croisons les doigts, c'est génial que cela refonctionne, me voila soulagé et rassuré grace à la programmation à distance . Bon week end. Bien cordialement

    laurent G.

    Re moi, désolé mais j ai à nouveau une question :, lorsque j ouvre l application sur mon tel il me demande de faire une mise à jour nouvelle pour ma box.. la fois dernière ou j avais essayé de la faire c est là que j ai eu tous mes soucis avec ma box et que plus rien ne fonctionnait jusqu'à votre intervention... dois je essayer de faire cette mise à jour ? en vous remerciant et Joyeuses fêtes de fin d'année à vous . bien Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, une mise à jour est en attente. En revanche, je peux pas la pousser de mon côté. Vous pouvez faire un Reset de votre Connexoon ainsi la mise à jour sera poussée automatiquement.

    Bonne journée,

    laurent G.

    Bonjour, ok je vous remercie de votre réponse, je dois juste appuyer avec une pointe sur reset ? et c'est tout ?
    En vous remerciant , bien à vous et bonne fin d année.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Vous débranchez l'alimentation secteur, appuyez avec la pointe sur Reset tout en rebranchant l'alimentation puis continuez à appuyer pendant 15sec et relâchez.

    Bonne journée,

    laurent G.

    Merci ça a fonctionné ! Vous êtes génial. Millle MERCIII