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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme somfy connexoon

Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation j ai effacé tous mes volets somfy… problème je n arrive plus a les faire reconnaître par mon boitier connexoon…. Via configuration je selectionne la télécommande puis j appui sur prog et lance la recherche mais l appli ne me trouve aucun appareil??? Faut-il réinitialiser ma connexoon ???
Merci de vos réponses mon pin est le 0825-1144-1054

Merci,

Julien D.
Julien D.

Julien D.

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    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Un grand merci andré… tous re fonctionne parfaitement….

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

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    Bonjour,
    j'ai récupéré une camera somfy mais je n'arrive pas a l'installé car elle l'est déjà sur un autre téléphone auquel je n'ai pas accès
    comment faire ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Dominique,

    Afin de regarder merci de nous laisser ici le numéro Mac de votre caméra.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

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    Bonsoir voici le numéro 0076B1042A70BDAH
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Merci pour ces informations. Afin d'avancer sur votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Bonjour j ai le meme probleme que julien D. sauf qu'ils sont tjrs présents dans l application de mon tel, mais ne répondent plus suite à une mise à jour de l application...Comment dois je procéder ? ou

    lancer juste une recherche sans télécommande.
    En vous remerciant

    bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Bonsoir Gaêlle, puis je mettre mon code PIN ici ? je ne suis pas trop habile sur cette plate forme forum..je ne suis meme pas sur que je réponde bien à vous ....

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Sinon par mail est ce possible ? bien à vous

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Merci bien André, le voici alors : 0828-4101-0414

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    voici mes message qui s affichent ..

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    J'ai lancé une synchronisation de votre box sur nos serveurs. Auriez-vous la possibilité de retester et me faire un retour ?

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Bonsoir Gaêlle,
    Merci mais je viens de rentrer et revérifier sur mon application et toujours rien. j ai même redébrancher la box et attendu 5 mn, coupé l application telephone, et tout rebrancher et toujours rien non plus... Que faut il faire ? SVP, en vous remerciant
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous me dire si cette fois tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Bonsoir Gaêlle, Grand MERCIIIIIII enfin ce soir tout re-fonctionne. Bravo, qu'y avait il donc .?
    Merci encore,
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Il y avait une erreur sur le Connexoon. Nous l'avons supprimé et relancé.

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Alors MERCI beaucoup, j espère que cela ne se reproduira plus alors ! croisons les doigts, c'est génial que cela refonctionne, me voila soulagé et rassuré grace à la programmation à distance . Bon week end. Bien cordialement

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Re moi, désolé mais j ai à nouveau une question :, lorsque j ouvre l application sur mon tel il me demande de faire une mise à jour nouvelle pour ma box.. la fois dernière ou j avais essayé de la faire c est là que j ai eu tous mes soucis avec ma box et que plus rien ne fonctionnait jusqu'à votre intervention... dois je essayer de faire cette mise à jour ? en vous remerciant et Joyeuses fêtes de fin d'année à vous . bien Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    En effet, une mise à jour est en attente. En revanche, je peux pas la pousser de mon côté. Vous pouvez faire un Reset de votre Connexoon ainsi la mise à jour sera poussée automatiquement.

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Bonjour, ok je vous remercie de votre réponse, je dois juste appuyer avec une pointe sur reset ? et c'est tout ?
    En vous remerciant , bien à vous et bonne fin d année.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Laurent,

    Vous débranchez l'alimentation secteur, appuyez avec la pointe sur Reset tout en rebranchant l'alimentation puis continuez à appuyer pendant 15sec et relâchez.

    Bonne journée,

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

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    Merci ça a fonctionné ! Vous êtes génial. Millle MERCIII

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