Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Support mural telis 6

Bonjour,

Le support mural de ma télécommande "Telis 6 Chronis RTS pure" est cassé.
Est-il possible d'en commander un ?

Merci,

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue des sarments
Ville:
basse goulaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue des sarments
    Ville:
    basse goulaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle.

    Merci. J'attends votre mail.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique