Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Support mural telis 6

Bonjour,

Le support mural de ma télécommande "Telis 6 Chronis RTS pure" est cassé.
Est-il possible d'en commander un ?

Merci,

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaelle.

    Merci. J'attends votre mail.

    Bonne journée

    Haut de page