Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de changer l'ip du moduleip?

Bonjour à tous,
Depuis quelque jours il m'est impossible d'accéder
à l'interface de mon alarme PROTEXIOM,et malgré toutes les manips que j'ai vu et fais sur le forum, impossible de changer l'adresse ip,débranché le câble rj45,alimentation,etc j ai même supprimé les ports qui était ouvert.je ne vois jamais l'alarme sur ma box orange.Est'il possible de commander un autre module ip ou de faire un échange? mon alarme a 7 ans .

Merci,

david D.
david D.

david D.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Si vous avez réinitialisé le module IP et que ça ne change rien c'est qu'il est HS.
    Comme indiqué sur de nombreux post, le module ne se remplace pas.
    Dans votre cas 3 options
    >> En chercher une d'occasion
    >> Acheter le plus petit pack (Start)
    >> Migrer vers la remplaçante Home Keeper.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky m et merci beaucoup pour votre réponse.
    J'ai eu un commercial de chez Somfy, mon alarme qui a 7ans,1000€ est bonne pour la poubelle. il m'offre généreusement une remise de 10% sur une autre alarme à 900€, on croit rêver....
    Comme apparemment tout mes capteurs et télécommandes ne sont plus compatible, je vais changer de marque,ou voir du coté des banques qui propose du tout compris et garantie a vie.
    je pense que mon message sera effacé.
    Bonne journée

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    31480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    130 IMPASSE DE LA GRAVETTE
    Ville:
    COX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David D. j'ai eu exactement la même chose de similaire cette semaine - Module IP HS impossible de communiquer avec la box du jrs au au lendemain. Alarme fonctionnel comme vous, payé +1000€. Après avoir eu somfy par mails cette semaine, j'ai eu exactement la même offre que vous. c'est vraiment une très mauvaise image de Somfy. 10% de réduction pour une petite carte. si non c'est poubelle pour l'ensemble. Ce qui est en plus très suspect beaucoup de personne en même tps ce mois ci. ( voir les recherche sur le web)

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Yannick B.
    j ai eu Somfy au téléphone, il m'offre -20% sur la toute nouvelle Somfy,(+1000€ dans ma configuration), et à ma question "que se passe passe t'il si elle retombe en panne dans 7 ans?"réponse "Somfy garantis que 5 ans".
    je leurs ai demandé de me confirmer par e-mail les 20%.... J’ATTENDS DEPUIS 4 JOURS...
    apparemment nous sommes nombreux avoir cette panne soudaine ce mois-ci, mise à jours ratée? ou pas pour nous faire changer de matériel tout les 7 ans ?....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique