Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment entrer en contact avec une personne du SAV SOMFY pour un problème de sirène intérieure.
Après avoir eu un message comme quoi les piles etaient usées, j'ai procédé au changement de piles
Mais aucun son ne s'est produit à l'introduction des nouvelles piles et le message d'alerte pour les piles continuait de s'afficher.
J'ai donc désinstaller la sirène et j'ai voulu réinstaller l'équipement.
Cependant l'application ne trouve pas la sirène lorsque je veux l'ajouter.
J'ai testé les différentes solutions proposées dans les messages (nombreux!!) relatant un problème similaire sans succès.
L'application tourne en boucle sur l'étape "retirez la languette des piles" (!!??)
Merci de me contacter pour la prise en charge de ce problème. Ce serait fort qu'un équipement de la sorte soit HS après à peine 4 ans ... déjà que j'ai dû changer de camera ça commencerait à faire beaucoup
Merci,
Cordialement
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Vous venez de faire la démarche pour le SAV
Attendez qu'un Yello de Somfy vous contacte.
Bonjour Philippe,
Votre sirène acheté avant le 1er Janvier 2020 était garantie 2 ans à partir de la date d'achat.
Celle-ci n'est malheureusement plus sous garantie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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