POuvez vous m'aider pour sirene interieure?

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment entrer en contact avec une personne du SAV SOMFY pour un problème de sirène intérieure.
Après avoir eu un message comme quoi les piles etaient usées, j'ai procédé au changement de piles
Mais aucun son ne s'est produit à l'introduction des nouvelles piles et le message d'alerte pour les piles continuait de s'afficher.
J'ai donc désinstaller la sirène et j'ai voulu réinstaller l'équipement.
Cependant l'application ne trouve pas la sirène lorsque je veux l'ajouter.
J'ai testé les différentes solutions proposées dans les messages (nombreux!!) relatant un problème similaire sans succès.
L'application tourne en boucle sur l'étape "retirez la languette des piles" (!!??)

Merci de me contacter pour la prise en charge de ce problème. Ce serait fort qu'un équipement de la sorte soit HS après à peine 4 ans ... déjà que j'ai dû changer de camera ça commencerait à faire beaucoup

Merci,

Cordialement

Philippe

Philippe C.