Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Bonjour
Alors après de multiples déconnexion depuis 15 jours et bien ça fait 24 heures que je n ai pas eu de soucis . Pourvu que ça dure …
Je n ai rien touché au niveau de ma...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm Advanced (avec le Link Advanced) avec 3 caméras. 2 extérieures et 1 intérieure. Je n'ai qu'une seule caméra qui me pose problème et c'est...
Bonjour Morgan F.,
J'ai également le même problème que les autres.
Pourriez-vous svp me contacter en privé pour que je vous donne mes N° MAC de mes caméras afin de trouver une...
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra exterieure se déconnecte plusieurs fois par jour et ne revient pas. Je suis obligé de l'éteindre/rallumer pour que cela remarche...
Merci c est vraiment pointu comme réglage mais je pense que tout est bon maintenant et sûrement une mise à jour logicielle chez free qui s su modifier un réglage car tout allait...
Bonjour,
Ma camera extérieure Somfy se déconnecte du wifi de manière intempestive depuis quelques jours, alors qu’elle fonctionnait normalement depuis plusieurs années.
La...
Bonjour Christophe,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai des pertes de connexion wifi sur les caméras intérieure et extérieure. Dernièrement, j'ai même supprimé la caméra de mes équipements...
Bonjour Morgan,
Oui tout fonctionne à nouveau normalement depuis 2-3 jours. D'où venait le problème ?
Nous allons installer une autre caméra extérieure dans quelques semaines...