Bonjour,
Avec mon samsung S23 (android) je ne parviens plus depuis quelques semaines à visualiser le flux vidéo en live de ma caméra exterieur Somfy.
En revanche, pas de...
Bonjour
Merci pour votre réponse. Effectivement en parcourant les forums je constate que des problèmes identiques ont déjà eu lieu.
J'ai la dernière version (Android 14) et...
Bonjour,
j'ai acquis récemment et d'occasion une caméra IP extérieure SOMFY 2401149 (modèle AXIS 03113-VE).
J'ai actuellement une centrale d'alarme SOMFY PROTEXIAL IO...
Bonsoir Fabien
Je suis en phase avec Jean-Luc.
Tout au plus vous pourrez l'utiliser avec l'application AXIS
https://www.axis.com/fr-fr/products/axis-p3375-ve/support
Bonjour, j'ai acheter une caméra neuve (sans facture car passer par leboncoin). Je l'installe, la branche et commence à faire l'ajout de l'appareil sur mon appli. La box est...
Bonjour,
J'ai installé acheté et installé la caméra extérieure il y a 2 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'un jour elle m'envoie une notification comme...
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Impossible de voir mon live de ma caméra extérieur
Pourtant je coche toutes les cases nécessaire très bonne connection wifi ,bande passante aussi .... Que faire...