Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis quelques jours une de mes caméras extérieur affiche une image rose. Le signal wifi est excellent et après avoir essayé de désinstaller et réinstaller, le...
Bonjour Renald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Lors de la première connexion, à notre système Somfy home alarm, l'installation de la camera extérieure c'est stoppée à l'étape de sa mise à jour. Par la suite elle...
Bonjour,
Ma caméra extérieur qui fonctionnait bien ne detecte plus les mouvements.
Le test de détection ne donne rien en plein jour comme de nuit
Quelque soit le réglage de...
Bonjour
J'ai résolu le problème avec la solution donnée sur d'autres discussions sur le forum
Débrancher pendant 24h puis faire un Reset de 30s lors de la reconnexion.
Bonjour,
J’ai regardé le forum mais rien trouvé de précis pour me dépanner.
Depuis hier soir mes 3 caméras intérieurs et mes 3 caméras extérieures ont perdu le signal wifi...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
Fabrice la seule solution pour séparer les caméras de l'alarme est de créer un deuxième site d'installation (Pour ca cliquer sur le nom du site actuel en haut de l'écran...