Bonjour,
Je n arrive pas à connecter ma caméra extérieur à mon nouveau réseau wifi.
La caméra a été paramétrée en ajoutant l'équipement caméra extérieure , caméra...
Bonjour,
Installation réussi, j’ai essayé d’installer la caméra depuis le téléphone de ma femme, et cela a fonctionné.
Je ne comprend pas pourquoi le miens ne détectait...
Bonjour,
En fait c'est juste une information que je souhaite partager car j'ai un peu galéré pour installer cette camera.
1er problème: Camera extérieure et camera extérieure...
Bonjour
L'alarme ne fonctionne qu'avec un wifi en 2.4Ghz, c'est la première chose a vérifier avec ton wifi. Pour ca il faut te connceter comme admin sur ton router et aller à...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déclenche lorsqu'un chat passe malgré que la sensibilité de la détection soit basse..
Quant à ma caméra à l'intérieur, celle-ci déclenche de...
Bonjour Marina
Je suis pro-Somfy depuis de nombreuses années et loin de moi l'idée de dénigrer qui que ce soit et encore moins de faire de la promotion pour telles ou telles...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct...
Bonjour,
Je suis également concerné par ce problème et j’espère que Somfy prendra ce dysfonctionnement très au sérieux en publiant un correctif dans les plus brefs délais...
Bonjour,
On m'a dit il y a un moi sur le forum qu'il y il y avait une mise à jour qui allait être faite pour mettre fin au problème avec la caméra indoor. J'ai toujours le...