Bonjour,
En fait c'est juste une information que je souhaite partager car j'ai un peu galéré pour installer cette camera.
1er problème: Camera extérieure et camera extérieure...
Bonjour
L'alarme ne fonctionne qu'avec un wifi en 2.4Ghz, c'est la première chose a vérifier avec ton wifi. Pour ca il faut te connceter comme admin sur ton router et aller à...
Bonjour,
Ma caméra extérieure se déclenche lorsqu'un chat passe malgré que la sensibilité de la détection soit basse..
Quant à ma caméra à l'intérieur, celle-ci déclenche de...
Bonjour Jean-Luc
Meilleurs vœux pour 2026.
Le réglage animaux est le même pour une caméra que pour un radar. Petit animaux 40cm, gros animaux 60cm. Ca peut varier d'une...
Bonjour Antoine,
Votre compte forum avec @free, il faudrait modifier votre adresse mail dans ce compte pour recevoir les mails ou nous joindre directement au service client...
Bonjour,
Je dispose d'une caméra extérieure depuis + de 5 ans. Est ce que cette caméra peut recevoir une mise à jour afin d'identifier précisément les intrus : une personne, un...
Bonjour Roger
Non, la technologie embarquée par la génération 1 ne permet pas cette évolution.
Somfy a essayé de le faire mais a fini par abandonner et modifier l'architecture...
Bonjour,
Je crée un nouveau post car mes problèmes sont multiples et les questions que j'ai consultées ne m'apportent pas de réponse convaincante.
Installation Somfy Protect...
Bonjour.
Merci à Olivier pour ses explications.
Je le rejoins absolument pour ce qui concerne les informations juridiques ; l'obligation pour l'utilisateur de déclencher...