Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé il y a quelques jours la solution Home Alarm Advanced XL. L’installation s’est bien passée dans l’ensemble.
Il y a 2 badges fournis dans le pack. J’ai associé le premier sans aucun souci mais le deuxième n’est pas détecté. La lumière led s’éclaire à chaque appui sur les boutons du badge mais impossible de l'ajouter et de l’associer à l’installation.
J’ai essayé de changer la pile (neuve) du badge par une autre, de mettre à jour le link advanced, de le redémarrer (en enlevant piles et batterie) mais le problème persiste, le badge est toujours en échec d’installation...
Merci,
Bien cordialement, Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Le problème a déjà été signalé sur le Forum
Pour s'en sortir, débranché le transfo , enlever les piles et débrancher la batterie de secours.
Attendez 1mn puis rebrancher la batterie, puis mettez les piles et rebrancher le transfo.
Refaite l'association du badge.
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse rapide.
Malheureusement, j’ai déjà testé 2 fois cette manipulation, en laissant plus de 5 minutes le link débranché et le badge n’est toujours pas détecté lors de la tentative d’association...
J’ai aussi supprimé le premier badge et je ne rencontre aucun souci pour l’associer à nouveau sur mon installation.
J’ai également testé le changement de pile, et l’appui sur les différents boutons à 4 reprises, sans aucune amélioration.
Bien cordialement,
Cédric
OK Cédric
Il n'y a rien d'autre sur le forum.
Plus qu' a attendre l'avis d'un Yello.
Merci, j’attends donc qu’un Yellow intervienne.
Bien cordialement, Cédric
Bonjour Guillaume,
Merci pour l’idée, mais j’ai déjà réalisé ce test. Je parviens sans aucun problème à supprimer le premier badge et à l’ajouter à nouveau à l’installation.
Par contre le deuxième badge n’est toujours pas fonctionnel. La led blanche s’allume pourtant lors de l’appui sur la touche, mais impossible de l’associer, il ne se passe rien, il n’est pas détecté... ce badge semble défectueux :(
Bien cordialement, Cédric
Bonjour,
Pas d'autres solutions ? Est-il possible de faire un SAV ?
Bien cordialement,
Cédric
Bonjour Cédric,
Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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