Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge impossible à associer ?

Bonjour,

J’ai installé il y a quelques jours la solution Home Alarm Advanced XL. L’installation s’est bien passée dans l’ensemble.

Il y a 2 badges fournis dans le pack. J’ai associé le premier sans aucun souci mais le deuxième n’est pas détecté. La lumière led s’éclaire à chaque appui sur les boutons du badge mais impossible de l'ajouter et de l’associer à l’installation.

J’ai essayé de changer la pile (neuve) du badge par une autre, de mettre à jour le link advanced, de le redémarrer (en enlevant piles et batterie) mais le problème persiste, le badge est toujours en échec d’installation...

Merci,
Bien cordialement, Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Le problème a déjà été signalé sur le Forum
    Pour s'en sortir, débranché le transfo , enlever les piles et débrancher la batterie de secours.

    Attendez 1mn puis rebrancher la batterie, puis mettez les piles et rebrancher le transfo.

    Refaite l'association du badge.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour cette réponse rapide.

    Malheureusement, j’ai déjà testé 2 fois cette manipulation, en laissant plus de 5 minutes le link débranché et le badge n’est toujours pas détecté lors de la tentative d’association...

    J’ai aussi supprimé le premier badge et je ne rencontre aucun souci pour l’associer à nouveau sur mon installation.

    J’ai également testé le changement de pile, et l’appui sur les différents boutons à 4 reprises, sans aucune amélioration.

    Bien cordialement,
    Cédric

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Cédric
    Il n'y a rien d'autre sur le forum.
    Plus qu' a attendre l'avis d'un Yello.

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Merci, j’attends donc qu’un Yellow intervienne.

    Bien cordialement, Cédric

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci pour l’idée, mais j’ai déjà réalisé ce test. Je parviens sans aucun problème à supprimer le premier badge et à l’ajouter à nouveau à l’installation.

    Par contre le deuxième badge n’est toujours pas fonctionnel. La led blanche s’allume pourtant lors de l’appui sur la touche, mais impossible de l’associer, il ne se passe rien, il n’est pas détecté... ce badge semble défectueux :(

    Bien cordialement, Cédric

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,

    Pas d'autres solutions ? Est-il possible de faire un SAV ?

    Bien cordialement,
    Cédric

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre badge.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page