Cable USB caméra SOMFY PROTECT ONE

Bonjour,

J'ai mon chien qui a endommagé le cable usb reliant ma caméra Somfy protect one au bloc secteur, Je voudrai savoir comment faire pour en commander un autre.

Merci d'avance.

Alexandre

alexandre

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alexandre
    C'est un câble Micro USB de smartphone Android.
    Avec un peu de chance vous en avez un dans un placard, sinon dans tous les rayons de téléphonie mobile.

    alexandre

    Bonjour,

    Je voudrai vraiment commander un cable original car il est mieux fixé sur la caméra qu'un cable adaptatif standart micro usb. Quelqu'un de Somfy peux m'aider? Dite moi la démarche à suivre.

    Merci.

    Cordialement.

    Alexandre

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.