Question en attente de réponse
Bonjour les Yellows,
Ca commence à faire beaucoup...
Cette nuit déclenchement d'un intellitag pour une ouverture factice, donc je le passe en coulissant et espère ainsi neutraliser ce détecteur magnétique.
Mais impossible de supprimer l'intellitag pour pouvoir l'installer à nouveau.
Dans le cadre de mes échanges de badges, impossible de supprimer un badge.
L'ajout se passe partiellement, il pilote le link mais n'apparait pas dans la liste.
Le comportement avec la version 4.2.1 sous Android est correct.
Je repars avec 2 smartphones pour faire ce que j'aurais dû faire la 1ère fois !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut Guillaume
T'a plus qu'a revenir a la version précédente en attendant la correction.
Guillaume c'est plus facile sur Android car il suffit d'aller chercher l'APK.
Sur Iphone il faut passer par une application tierce.
https://www.imobie.com/fr/iphone-manager/comment-downgrad...
bonjour, Suite a un faux positif sur un détecteur de mouvement la semaine dernière, je me décide a tester l'installation via les modes test des équipements. probleme similaires pour moi, impossible de tester les détecteurs de mouvements, ils sembles aveugles et comme vous, impossible de les supprimer (android et ios)... pourtant si je les déplace physiquement, le dring d'avertissement d'un déplacement du capteur est bien émis par la centrale...
Bonsoir Guillaume.
Je viens de tester avec ma sirène extérieure, et je n'ai aucun problème. (Android 11)
Je pense plutôt a un problème de point d'entrée internet sur les serveurs.
Bonjour à vous,
Je reprends le sujet et essaye de comprendre l'origine de la source. Avez-vous rebooté votre Link ?
Bonne journée,
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