Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb depuis SomfyProtect v4.3.0 (iOS)

Bonjour les Yellows,

Ca commence à faire beaucoup...

Cette nuit déclenchement d'un intellitag pour une ouverture factice, donc je le passe en coulissant et espère ainsi neutraliser ce détecteur magnétique.

Mais impossible de supprimer l'intellitag pour pouvoir l'installer à nouveau.

Dans le cadre de mes échanges de badges, impossible de supprimer un badge.

L'ajout se passe partiellement, il pilote le link mais n'apparait pas dans la liste.

Le comportement avec la version 4.2.1 sous Android est correct.

Je repars avec 2 smartphones pour faire ce que j'aurais dû faire la 1ère fois !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, Suite a un faux positif sur un détecteur de mouvement la semaine dernière, je me décide a tester l'installation via les modes test des équipements. probleme similaires pour moi, impossible de tester les détecteurs de mouvements, ils sembles aveugles et comme vous, impossible de les supprimer (android et ios)... pourtant si je les déplace physiquement, le dring d'avertissement d'un déplacement du capteur est bien émis par la centrale...

    Bonsoir Guillaume.
    Je viens de tester avec ma sirène extérieure, et je n'ai aucun problème. (Android 11)

    Je pense plutôt a un problème de point d'entrée internet sur les serveurs.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je reprends le sujet et essaye de comprendre l'origine de la source. Avez-vous rebooté votre Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page