Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette ne fonctionne plus sur le v300

Bonjour,
La sonnette extérieur de mon visiophone v300 ne marche plus. Tout le reste fonctionne correctement. Que puis je faire? Ou quel démarche entreprendre?

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    problème connu ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour le sav.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,Gaëlle B

    Vous avez besoin de quelle informations personnelles?

    Cordialement

    Haut de page