Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnette ne fonctionne plus sur le v300

Bonjour,
La sonnette extérieur de mon visiophone v300 ne marche plus. Tout le reste fonctionne correctement. Que puis je faire? Ou quel démarche entreprendre?

Merci,

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    problème connu ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour le sav.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,Gaëlle B

    Vous avez besoin de quelle informations personnelles?

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous ai envoyé la demande par mail. N'hésitez pas à vérifier vos spams.

    Bonne journée,

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