Question en attente de réponse
Bonjour,
La sonnette extérieur de mon visiophone v300 ne marche plus. Tout le reste fonctionne correctement. Que puis je faire? Ou quel démarche entreprendre?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
problème connu ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,Gaëlle B
Vous avez besoin de quelle informations personnelles?
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous ai envoyé la demande par mail. N'hésitez pas à vérifier vos spams.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question