Kit de connectivité. Associer volets roulants ?

Bonjour,
J'ai réussi à associer 12 volets roulants (Smoove Origin io) et 1 store de terrasse (télécommande RTS) à mon kit de connectivité.
Il me reste 2 volets (Smoove io comme autres) qui posent problème : l'association ne se fait pas et on me demande d'activer l'émission d'une key sur le kit. Mais comment faire, et pourquoi ces 2 seuls volets posent problème ?

Merci,

Hervé R.