Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité. Associer volets roulants ?

Bonjour,
J'ai réussi à associer 12 volets roulants (Smoove Origin io) et 1 store de terrasse (télécommande RTS) à mon kit de connectivité.
Il me reste 2 volets (Smoove io comme autres) qui posent problème : l'association ne se fait pas et on me demande d'activer l'émission d'une key sur le kit. Mais comment faire, et pourquoi ces 2 seuls volets posent problème ?

Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    allez tout en bas de l'écran vous demandant l'émission d'une clé IO, et sélectionnez que vous n'avez pas de télécommande correspondante, ni de box correspondante.

    Si cela ne passe pas, réinitialisez les volets.

    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page