Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une alarme protexiom ultimate et j'ai un souci avec un détecteur de mouvement
Ça a commencé par une notification de perte de liaison radio.
J'ai changé les piles, sans succès.
J'ai testé de changer l’emplacement en le permutant avec un autre détecteur de mouvement, sans succès également.
En phase de test (en appuyant sur le bouton du détecteur de mouvement) la lumière s’allume. Mais l’alarme n’est pas déclenchée quand on passe devant (alors qu’elle se déclenche bien quand on passe devant les autres détecteurs de mouvement).
J'ai enlevé le détecteur de mouvement de la central puis fait une tentative d'ajout, mais impossible de le rajouter
Je pense que le détecteur est défectueux et qu'il faut le remplacer.
Votre avis ?
L'alarme est encore sous garantie (achetée en juin 2017), comment puis-je faire jouer la garantie ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet votre détecteur est défectueux.
Patientez ici un Yellow vous contactera pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Siphu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question