Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détecteur de mouvements hs

Bonjour,

Je dispose d'une alarme protexiom ultimate et j'ai un souci avec un détecteur de mouvement

Ça a commencé par une notification de perte de liaison radio.

J'ai changé les piles, sans succès.

J'ai testé de changer l’emplacement en le permutant avec un autre détecteur de mouvement, sans succès également.

En phase de test (en appuyant sur le bouton du détecteur de mouvement) la lumière s’allume. Mais l’alarme n’est pas déclenchée quand on passe devant (alors qu’elle se déclenche bien quand on passe devant les autres détecteurs de mouvement).

J'ai enlevé le détecteur de mouvement de la central puis fait une tentative d'ajout, mais impossible de le rajouter

Je pense que le détecteur est défectueux et qu'il faut le remplacer.

Votre avis ?

L'alarme est encore sous garantie (achetée en juin 2017), comment puis-je faire jouer la garantie ?

Merci,

SIPHU L.
SIPHU L.

SIPHU L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Siphu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page