Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera somfy indoor bloqué

Bonjour,
Acheté il y'a quelques jours le volet de la caméra de sécurité se bloque à mi-route parfois à la fermeture. C'est d'autant plus embêtant que le produit est neuf. J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès, le problème persiste. Merci pour votre aide face à ce défaut :)

Merci,

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est neuf, c'est garanti !!!
    Patientez, un Yellow vous contactera ici.

    Bonne journée!

    Baptiste
    Baptiste

    Baptiste

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ca marche,
    j'attends dans ce cas merci :)

    Haut de page