Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reception colis SAV ouvert

Bonjour,
J'ai bien reçu votre colis, dans le cadre du SAV du kit solaire pour mon portail électrique.
Malheureusement le colis était fortement abimé et je pense que vous aviez dû y mettre un régulateur de charge, en plus des deux batteries, qui n'y était plus !
J'ai donc bien deux batteries, mais pas de régulateur de charge.
Comment faire svp, car sans régulateur de charge, pas de système solaire fonctionnel...

Merci par avance.

Sébastien CHIMOT

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
1
739 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un colis comme ca, se refuse à la réception !
    Pourquoi l'avez-vous accepté ????

    De plus, je ne vois pas la place dans ce colis pour y mettre en plus des deux batteries, un contrôleur de charge ?

    Contactez le SAV.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu le tas d'étiquettes qu'il y a la dessus, il ne fallait pas accepter ce colis !
    Si vous avez un contact au sav, il faut appeler.

    Bonne journée !

    Bonjour Sébastien,

    Ce colis ne serait il pas le votre ?
    Au vue des information dont nous disposons, nous n'aurions pas encore reçu votre retour, aussi je me demande si ce colis n'est pas celui que vous avez expédié et qui vous aurait visiblement été retourné par La Poste ?

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Hé oui, l'étiquette rouge le démontre ! retour à l'envoyeur.

    Et, si pas de régulateur, c'est que vous ne l'avez pas mis.

    CdL

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    1
    739 / 750
    points

    En effet, après avoir regardé de plus prêt le colis, c'est bien celui que j'avais envoyé, qui est revenu.
    Pourtant avec l'étiquette "retour" fournie...
    Mais ce n'était pas du tout dans cette boite que je l'avais emballé.
    Et je vous confirme que le régulateur de charge a disparu !
    Comment faire à présent svp ?

    Bien cordialement.

    Bonjour Messieurs,

    L'intégralité de la conversation que vous avez eu ce week-end a été dépubliée pour cause de manquement évident aux conditions générales d'utilisation du Forum d'entraide, notamment les règles de politesse en vigueur ici.

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Notre service client a fait le nécessaire afin que vous puissiez malgré tout être en mesure d'effectuer le retour SAV de votre produit.

    Nous vous invitons à prendre connaissance du message vocal qui vous a été laissé sur le sujet.

    Bonne journée.

    Haut de page