Question en attente de réponse
Bonjour,
un technicien est intervenu chez moi ce matin suite à une mauvaise manip de ma part, provoquant un gros problème de gestion de mes volets (1 télécommande fonctionnait pour les 7).
Suite à cette intervention, tout fonctionne via les télécommandes (smoove origin io) mais seuls 2 volets (que le technicien a réinitialisé) sont sans point d'exclamation sur l'interface Tahoma et sont pilotés par l'application.
J'ai essayé 2 rst, de déplacer la box mais rien n'y fait. Après chaque rst, les points d'exclamation disparaissent mais réapparaissent dès que je clique dessus et pas de pilotage des volets en question.
Le message inscrit sur le point d'exclamation est : 'L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur.'
Voici le code PIN de ma Tahoma : 0210-7097-3987.
J'ai essayé de supprimer un volet mais je n'arrive plus à le rajouter car l'interface ne trouve pas d'équipement.
Dois-je rappeler le technicien ou y a t il une solution ?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de préciser que le test (après intervention) a été fait via les télécommandes et via l'interface et que tout fonctionnait correctement
Bonjour Cyril,
Avez vous réussi a les faire fonctionner car je ne vois plus d'erreur coté serveur.
Bonne journée.
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