Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet en erreur de clé de sécurité?

Bonjour,
un technicien est intervenu chez moi ce matin suite à une mauvaise manip de ma part, provoquant un gros problème de gestion de mes volets (1 télécommande fonctionnait pour les 7).
Suite à cette intervention, tout fonctionne via les télécommandes (smoove origin io) mais seuls 2 volets (que le technicien a réinitialisé) sont sans point d'exclamation sur l'interface Tahoma et sont pilotés par l'application.
J'ai essayé 2 rst, de déplacer la box mais rien n'y fait. Après chaque rst, les points d'exclamation disparaissent mais réapparaissent dès que je clique dessus et pas de pilotage des volets en question.
Le message inscrit sur le point d'exclamation est : 'L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy. Veuillez contacter un installateur.'
Voici le code PIN de ma Tahoma : 0210-7097-3987.
J'ai essayé de supprimer un volet mais je n'arrive plus à le rajouter car l'interface ne trouve pas d'équipement.
Dois-je rappeler le technicien ou y a t il une solution ?
Merci de votre retour

Cyril L.
Cyril L.

Cyril L.

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    Réponses

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    J'ai oublié de préciser que le test (après intervention) a été fait via les télécommandes et via l'interface et que tout fonctionnait correctement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Avez vous réussi a les faire fonctionner car je ne vois plus d'erreur coté serveur.
    Bonne journée.

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